Bonjour et merci de votre visite

 

contact: jpvitrail@free.fr

 

 

Après un stage de "technique traditionnelle du vitrail"  à "L'atelier des savoir faire " de Raviole avec Cyril Micol,j'ai décidé de  me consacrer a cette nouvelle activité . Le choix du métier du vitrail  m'apporte de la créativité, ce travail manuel et technique  correspond à l'ensemble de ma carrière. J'ai  débuté une série de créations diverses,  constituée  de luminaires , de miroirs, pendules avec systèmes éclairants.
Ayant toujours l'envie de découvrir, je me suis orienté vers le sablage décoratif sur verre dans un premier temps.Par la suite, j'ai sablé sur métal, céramique, ardoise, sur téléphone portable, sur guitare et beaucoups d'autres supports. Je cherche a allier le métal, le verre, le bois, l'émail...Je travaille aussi sur les voitures, SPEEDLINE for PORSCHE et les pièces de moto (alluminium). Je voudrais m'étendre dans des domaines inhabituels et découvrir....encore plus.

 Je voudrais remercier Cyril Micol pour m'avoir transmis un peu de son savoir et l'atelier de Raviole pour m'avoir accueilli..

 

Ma Radio D en Haut

le vendredi de 20h a ...........

*******************************

 

*******************************

 

avec
.

Qui suis je ?